100%Hbab مئه بالمئه احباب
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، يشرفنا أن تقوم بالتسجيل بالضغط أدناه إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب
100%Hbab مئه بالمئه احباب

Binvenue sur forum 100%Hbab

Gif drapeau algerie
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que pensez- vous de l'amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 que pensez- vous de l'amour? le Mar 9 Déc - 2:12

le prince16

membre actif
membre actif
pour repondre a cette question je dirai que l'amour c'est partager avec selui qui comble notre coeur...c'est s'encourager l'un et l'autre dans les moments difficiles...c'est aider l'autre dans le besion...c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre...c'est de relever des défis ensemble...c'est la confiance entre l'un et l'autre...c'est compté sur l'un et l'autre...c'est accepter l'autre tel qu'il est avec ses qualités et ses défauts...c'est de comprendre l'autre méme dans le silances...c'est pouvoir communiquer dans une atmosphére de calme... d'etre capable d'écouter l'autre sans jugement...c'est franc,ne jamais fair de monsenges... voila pour ma petite définition il y a tant de choses a dir sur l'amour et la liste et bien trop longue
mon coeur tu me manque bcp jtm pour tjr

2 Re: que pensez- vous de l'amour? le Mar 9 Déc - 2:40

snta

chouchou de forum
chouchou de forum
ah ya prince rani khayaf 3lik sayasse galbak

3 Re: que pensez- vous de l'amour? le Mar 9 Déc - 2:48

le prince16

membre actif
membre actif
snta a écrit:ah ya prince rani khayaf 3lik sayasse galbak

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
..tkt paas chriki..hadi hiya daniya

4 Re: que pensez- vous de l'amour? Aujourd'hui à 17:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]