100%Hbab مئه بالمئه احباب
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، يشرفنا أن تقوم بالتسجيل بالضغط أدناه إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

100%Hbab مئه بالمئه احباب
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، يشرفنا أن تقوم بالتسجيل بالضغط أدناه إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب
100%Hbab مئه بالمئه احباب
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
100%Hbab مئه بالمئه احباب

Binvenue sur forum 100%Hbab

Gif drapeau algerie
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» musique usma groupe lakamora
les plus beaux sms EmptyVen 11 Mar - 18:16 par gustav013

» Vitaa – Celle Que Je Vois – 2010
les plus beaux sms EmptyLun 21 Déc - 23:29 par Admin

» حل للذين يعانون من ضعف الانترنات ترجو الدخول
les plus beaux sms EmptyLun 14 Déc - 20:57 par yesman

» النقل المباشر لوقائع قرعة كأس العالم 2010
les plus beaux sms EmptyVen 4 Déc - 22:19 par Admin

» Tirage au sort can 2010
les plus beaux sms EmptyVen 20 Nov - 21:57 par Admin

» Best Of L’équipe Nationale Toutes Les Chansons
les plus beaux sms EmptyJeu 19 Nov - 12:22 par Admin

» L'ALGERIE QUALIFIEE
les plus beaux sms EmptyJeu 19 Nov - 12:05 par Admin

» ألف مبروك
les plus beaux sms EmptyJeu 19 Nov - 2:42 par Admin

» محاربو الصحراء يحنطون الفراعنة
les plus beaux sms EmptyJeu 19 Nov - 0:19 par Admin

Partager
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les plus beaux sms

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les plus beaux sms Empty les plus beaux sms Mer 10 Déc - 21:17

le prince16

le prince16
membre actif
membre actif

mon ange tu é tout pour moi, je ne pouré pa vivre san toi, tu é le soleil ki illumine ma vie é la flamme ki me rechaufe kan g froid .. jtm mon amour jtm oucha pour toujours


-Depui ke je t aimé ma vi s'échangé g comencé à réspiré amour, pensè à toi tjs, ne voir ke notr image dan lavenir avc une joi ki ne peu pa finir ,l miss you..


-Pou nous les amoureux parait-il qu'un grain 2 sabl signifi un pourcentage d'affinité. Moi jai à ma portée tout les deserts. Tu t'imagine un peu du nombre? Mais je trouve ca insuffisant pour te prouver mn amour pour toi. Je taiiiiimmmmmmmmeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!


-TU ES 10% wared, 20% yasmine,30% mesek 40% foll cest a dire 100% nouveau parfum de ma vie


-je sens ta présence malgrè la distance qui nous séparre j'entends ta voix malgrè le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgrè la souffrence d'être loin de toi


-le docteur n'est pas toujour chafi, le temp n'est pas toujour kafi, l'amour n'est pat toujour safi, et si tu as besoin de moi je cour te voir hafi avec un coeur dafi


-je pense à toi une fois par jour et chaque pensée dure 24heures


-je vais écrire sur toute les pièrres tu me manque et j'éspère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque


-Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause


-chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'huit plus que hiers et bien moin que demain...


-je te kiff, dés que je ne te vois pas tu me manque, et je pense fort a toi cheri...


-ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourirre me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvinir..


-Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait,j'ai rêvé de l'impossible,j'ai rêvé que tu m'aimais.


-Au nom du temps qui nous a réuni,au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'a la deriére minute de ma vie.C'est PROMIS.


-l'amour est comme le cristale si difficile a touvé mais ci facile a cassé


-ta ka prendre ma letrre pour k tu te souv1 de ntr premier jour,ta ka prendre mes sms pour ke tu sache comb1 je t'aime,,nos souvenir ensemble ne cesse jamai de me
rapeller chak instan kon a vecu ts lé 2,,mai ne t'inquiet jamai car ntr slogan est : loin des yeux pres de coeur,c'est ça ki me rend l'espoire de battre ces 600klm ki ns separe mon,tt les belle choz que je veu te dire je le rassemble dans le seul et lunique mot : : MON AMOUR


-je pense a toi une seul foi par jour et cela dure 24heure


-si tu gardes ce sms ce qui tu m'aime , si tu l'effac ce qui tu m'adore et si tu l'ignores ce qui tu veux m'avoir et maintenant qui va tu fair .


-la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié...


-hier tu etait , se soir je te chercher mais je ne trouve que de merveilleux souvenires , les souvenirs d'une fille , d'une amie , d'une femme que j'ai beaucoup...


-si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu l'efface tu me déteste, que va tu faire......les plus beaux sms Huh??


-il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi


-Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore


-je c ke tu veux des sms d amour mais j aime pas mentir car ce ke je ressens pour toi depasse tt les mots


-ton sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et etre avec toi est le plus beau cadeau.


-les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours là...


-Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange


-je te laisse dans les bras de cette nuit, je laisse les etoiles veillé sur toi, je te confie a eux jusqu'a ce que le soleil se leve et prend la releve , et le moment venue je prenderai soin de toi

2les plus beaux sms Empty Re: les plus beaux sms Ven 12 Déc - 1:05

LARISSA

LARISSA
membtr global
membtr global

awah ya khouya rak tayah lard makan hata hadra rir

3les plus beaux sms Empty Re: les plus beaux sms Ven 12 Déc - 1:06

LARISSA

LARISSA
membtr global
membtr global

merciiiiiiiiii ^^

4les plus beaux sms Empty Re: les plus beaux sms Ven 12 Déc - 1:15

le prince16

le prince16
membre actif
membre actif

LARISSA a écrit:awah ya khouya rak tayah lard makan hata hadra rir


lala rani ga3ad sur la chaise....lol
1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum