100%Hbab مئه بالمئه احباب
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، إذا كانت هذه زيارتك الأولى للمنتدى، يشرفنا أن تقوم بالتسجيل بالضغط أدناه إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب
100%Hbab مئه بالمئه احباب

Binvenue sur forum 100%Hbab

Gif drapeau algerie
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KeNzA FaRaH+++++++++++++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 KeNzA FaRaH+++++++++++++ le Dim 25 Jan - 18:00

le prince16

membre actif
membre actif
saluuuuuuuut les amis..je vous presente une star algérienne qui chante R'N'B..C kEnZa FaRah

C ma chanteur préférée....Je T'aImE kEnZa...

Dernière édition par le prince16 le Mar 17 Fév - 14:27, édité 1 fois

2 Re: KeNzA FaRaH+++++++++++++ le Dim 25 Jan - 20:16

Admin

Admin
Admin
merci le prince kenza for bezaf ta3raf terani ou...ou...ou... hhhhhhhhhhh lol!

http://tayara-chat.1fr1.net http://roiforum.freehostia.com

3 Re: KeNzA FaRaH+++++++++++++ le Mar 27 Jan - 2:40

enapatira

membre
membre
belle chanteuse !

4 Re: KeNzA FaRaH+++++++++++++ le Jeu 29 Jan - 3:24

LARISSA

membtr global
membtr global
c vrai elle chante super bien ^^

5 kenza farah le Sam 31 Jan - 1:39

hichem-22-style

membre actif
membre actif
elle a du talon d'une chanteuse avec une superbe voie c la star du rnb francai et elle dorigine de tlemcen et la meilleure chanson pr moi de kenza // letre du front // duo avec le rapeur sefyu son blog (kenza farah -officiel-.skyrock.com) aplausos

6 Re: KeNzA FaRaH+++++++++++++ le Sam 31 Jan - 10:29

le prince16

membre actif
membre actif
hichem-22-style a écrit:elle a du talon d'une chanteuse avec une superbe voie c la star du rnb francai et elle dorigine de ">tlemcen et la meilleure chanson pr moi de kenza // letre du front // duo avec le rapeur sefyu son blog (kenza farah -officiel-.skyrock.com) aplausos

lala chriki tu te trompe ..elle est d'origine kabyle...

7 a bon le Sam 31 Jan - 19:42

hichem-22-style

membre actif
membre actif
mercie pour l'information mais haja li na3rafha 1 de ses parent un tlemcenien afro

8 Re: KeNzA FaRaH+++++++++++++ le Lun 2 Fév - 13:55

LARISSA

membtr global
membtr global
ya wedi kabyle wala tlemcen lmouhim trani fort w sayi lol!

l'essentiel bent nedjma w hlal vive algérie

9 Re: KeNzA FaRaH+++++++++++++ le Ven 27 Fév - 2:07

enapatira

membre
membre
Kenza Farah (de son vrai prénom Farah) est une auteur-interprète de R&B français née le 8 juillet 1986 à Béjaïa (Algérie) mais ayant passé l'essentiel de sa vie en France à Marseille.
Née en Algérie dans une famille musulmane de six enfants (cinq filles et un fils), Farah (dont seul le prénom est révélé, la chanteuse gardant anonyme son nom de famille) grandit dans les quartiers nord de Marseille.

À partir de 14 ans, elle commence par faire des concerts de quartiers puis remporte des concours de chants. Suite à ces concours, elle rencontre Mouloud Berrehail, qui lui permet d'enregistrer quelques morceaux en studio, dont Mon Ange la fera jouir d'une certaine popularité à l'interieur de la ville. Une amie lui crée un skyblog music où elle met des créations de Farah sous le nom d'artiste « Kenza Farah » en inversant l'ordre de ses prénoms. Son skyblog connaît un certain succès, recevant plusieurs milliers de visites en quelque mois[réf. nécessaire] (10 millions en juin 2008)[réf. nécessaire]. Elle est remarquée par le producteur Abdel B qui lui permet de signer la production d'un album en décembre 2006 avec un label naissant, Karismatik.

Premier album : Authentik [modifier]

Authentik, son 1er album, contenant les singles Je me bats, Appellez-moi Kenza et Lettre du front et la partiçipation de Big Ali,Sefyu et Idir, sort en juin 2007 et se classe 5e[réf. nécessaire] au top album la première[réf. nécessaire]. L'album est certifié disque d'or [1]. D'après une rubrique de Planète Rap Mag, l'album vend 160 000 exemplaires[réf. nécessaire] à partir de janvier 2008.

L'année 2008 [modifier]

En mars 2008, à l'Olympia, Kenza Farah s'est vue décerner le Trophée d'artiste R'n'b de l'année à la Cérémonie des trophées du hip-hop de Virgin 17. Le dimanche 12 octobre 2008, elle sort d'un studio d'enregistrement quand une voiture la percute violemment avant de prendre la fuite. Elle est hospitalisée et on annonce le 13 octobre que Kenza Farah est hors de danger et que son album prévu est décalé au 1er décembre[2]. Certains journaux mettent toutefois en doute la réalité de cet accident, indiquant qu'il ne s'agirait que d'une façon de faire parler d'elle avant la sortie de son album[3]. Elle explique dans une interview publiée par le magazine Planète Rap Mag qu'elle a effectivement été renversée par une voiture, mais qu'elle est sortie indemne de l'accident. Elle ajoute : « cet accident a été grossi par les médias, alors qu'il n'y avait rien de grave »[4].

Son second album Avec le coeur, sorti le 17 novembre 2008, est le premier double album du r'n'b français [réf. nécessaire]. Il a été certifié Disque d'or deux semaines après sa sortie.

10 Re: KeNzA FaRaH+++++++++++++ le Ven 27 Fév - 16:12

hichem-22-style

membre actif
membre actif
enapatira a écrit:Kenza Farah (de son vrai prénom Farah) est une auteur-interprète de R&B français née le 8 juillet 1986 à Béjaïa (Algérie) mais ayant passé l'essentiel de sa vie en France à Marseille.
Née en Algérie dans une famille musulmane de six enfants (cinq filles et un fils), Farah (dont seul le prénom est révélé, la chanteuse gardant anonyme son nom de famille) grandit dans les quartiers nord de Marseille.

À partir de 14 ans, elle commence par faire des concerts de quartiers puis remporte des concours de chants. Suite à ces concours, elle rencontre Mouloud Berrehail, qui lui permet d'enregistrer quelques morceaux en studio, dont Mon Ange la fera jouir d'une certaine popularité à l'interieur de la ville. Une amie lui crée un skyblog music où elle met des créations de Farah sous le nom d'artiste « Kenza Farah » en inversant l'ordre de ses prénoms. Son skyblog connaît un certain succès, recevant plusieurs milliers de visites en quelque mois[réf. nécessaire] (10 millions en juin 2008)[réf. nécessaire]. Elle est remarquée par le producteur Abdel B qui lui permet de signer la production d'un album en décembre 2006 avec un label naissant, Karismatik.

Premier album : Authentik [modifier]

Authentik, son 1er album, contenant les singles Je me bats, Appellez-moi Kenza et Lettre du front et la partiçipation de Big Ali,Sefyu et Idir, sort en juin 2007 et se classe 5e[réf. nécessaire] au top album la première[réf. nécessaire]. L'album est certifié disque d'or [1]. D'après une rubrique de Planète Rap Mag, l'album vend 160 000 exemplaires[réf. nécessaire] à partir de janvier 2008.

L'année 2008 [modifier]

En mars 2008, à l'Olympia, Kenza Farah s'est vue décerner le Trophée d'artiste R'n'b de l'année à la Cérémonie des trophées du hip-hop de Virgin 17. Le dimanche 12 octobre 2008, elle sort d'un studio d'enregistrement quand une voiture la percute violemment avant de prendre la fuite. Elle est hospitalisée et on annonce le 13 octobre que Kenza Farah est hors de danger et que son album prévu est décalé au 1er décembre[2]. Certains journaux mettent toutefois en doute la réalité de cet accident, indiquant qu'il ne s'agirait que d'une façon de faire parler d'elle avant la sortie de son album[3]. Elle explique dans une interview publiée par le magazine Planète Rap Mag qu'elle a effectivement été renversée par une voiture, mais qu'elle est sortie indemne de l'accident. Elle ajoute : « cet accident a été grossi par les médias, alors qu'il n'y avait rien de grave »[4].

Son second album Avec le coeur, sorti le 17 novembre 2008, est le premier double album du r'n'b français [réf. nécessaire]. Il a été certifié Disque d'or deux semaines après sa sortie.
mercie pour cette description
bonne continuation aplausos

11 Re: KeNzA FaRaH+++++++++++++ Aujourd'hui à 14:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]